Quizlet et Jeopardy

Bonjour, flèches, j'ai été un peu délaissé car j'ai été occupé par d'autres tâches, principalement liées au Maître et puis c'était Pâques, mes vacances préférées. J'espère que vous l'avez apprécié autant que moi. Eh bien, aujourd'hui, je viens vous laisser avec deux ressources très utiles et amusantes.

Le premier est un Quizlet, une plateforme où l'on peut travailler le vocabulaire de plusieurs façons amusantes. Je vous laisse ici le lien vers la liste que j'ai déjà créée sur le lexique de l'unité.

D'autre part, et à titre de révision, j'ai créé un Jeopardy, je ne sais pas si vous connaissez la célèbre émission de télévision où vous devez répondre à des questions pour obtenir le plus de points possible. Même si nous le jouerons en classe, je laisse le lien ici aussi au cas où vous voudriez y jeter un coup d'œil.

Les français ont un bon coup de fourchette

Pour l'instant, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt,

Miguel.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Quelle est votre chanson française préférée ?

Bienvenue

Chasse au trésor